Store Mons : installation, pose, dépannage, pannes… urgences 24/7 – SERRURIERDUBOIS.BE

Stores Mons

Vous avez une terrasse mais vous ne supportez pas de rester au soleil ? L’installation de store banne va changer votre façon de profiter de votre terrasse.

Mons

Stores pas chers Mons

Malgré toutes les précautions nécessaires au bon fonctionnement de votre store, celui-ci vous a lâché ? Appelez SERRURIERDUBOIS.BE

Store Mons : installation, pose, dépannage, pannes… urgences 24/7 – SERRURIERDUBOIS.BE

L’installation de store solaire à Mons vous permet enfin de profiter du soleil sans pour autant prendre des coups de soleil ! Stores bannes pour terrasse, stores solaires extérieurs, tentes solaires… Nous vous expliquons les avantages et caractéristiques de tous les stores disponibles actuellement.

Store banne pour terrasse et devanture à Mons

Posé sur la façade de votre habitation, le store possède des bras articulés qui s’allongent automatiquement lorsque vous actionnez l’interrupteur, afin d’ouvrir la tente solaire. Le store solaire ou banne solaire convient aussi aux commerces qui souhaitent protéger leur vitrine du soleil, une précaution essentielle dans certains commerces comme celui de l’alimentation par exemple, où les produits doivent rester frais.

Le store solaire banne est le type de store le plus utilisé pour son aspect pratique à tout point de vue : ouverture, fermeture, protection efficace face aux rayons du soleil et sur une large surface… Les options proposées par les stores les plus sophistiqués permettent d’automatiser la fermeture en fonction de la force du vent ou d’autres paramètres qui conditionnent l’utilisation d’un store solaire.

Store solaire extérieur ou intérieur à Mons ?

Le store extérieur est aussi un dispositif compact, qui ne prend aucune place, lorsqu’il est fixé directement sur la fenêtre. Il peut être fixe, avec des lamelles qui s’écartent plus ou moins en fonction de la luminosité souhaitée dans le logement. Il peut aussi être mobile, comme un volet roulant : ce store peut être complètement remonté au-dessus de la fenêtre pour apporter un maximum de luminosité, en s’enroulant sur lui-même. C’est le store enrouleur. Ces solutions conviennent à tous les utilisateurs : professionnels souhaitant se protéger du soleil mais garder la lumière du jour autant que possible dans leurs bureaux, particulier qui désire contrôler la température intérieure de son logement même en été lorsque le soleil frappe fort et longtemps dans les fenêtres. Le store peut aussi être intérieur, ce qui crée une décoration dans l’habitation et protège le store de la pluie.

Tentes solaires : ce qu’il faut savoir

Les stores sont aussi appelés tentes, en référence à leur tissu qui s’étend au-dessus d’une terrasse ou d’un trottoir pour y créer une zone ombragée. Ce tissu est personnalisable, notamment s’il appartient à un professionnel qui souhaite y apposer le nom de sa société. Choisissez une tente solaire unie, à rayures ou autres motifs, tout est possible en ce qui concerne l’apparence de votre tente solaire à Mons.

3 pannes de stores que vous pouvez éviter

Les pannes de stores, bannes ou tentes solaires peuvent être gênantes car elles vous empêchent de disposer d’une zone d’ombre mais surtout parce qu’elles peuvent endommager les éléments qui entourent le store : mur, terrasse, salon de jardin, fenêtre… En effet, si vous laissez ouvert votre store par grand vent, celui-ci risque d’être tordu ou même arraché du mur (dans les cas de vent extrême). Il emporte avec lui ou casse le mur, la vitre ou le salon de jardin qu’il toucherait éventuellement pendant sa chute. Pensez donc à faire le nécessaire pour que votre store se ferme dès que le vent se lève.

Autre panne de store fréquente : le moteur HS. Pour qu’il résiste le plus longtemps possible, vérifiez que votre réseau électrique est bien aux normes, qu’il ne souffre pas de surtension par exemple et que votre moteur de store est bien protégé de la pluie.

Enfin, un autre problème fréquent avec les stores, bannes ou tentes : le tissu qui se dégrade ou se déchire. Généralement, cela fait suite à un choc important ou à une exposition très fréquente à la pluie. Pensez toujours à bien fermer votre store quand vous ne l’utilisez pas pour que le tissu résiste encore plus longtemps.

Store en panne à Mons : dépannage 24/7

Contactez-nous pour expliquer votre problème et faire intervenir un dépanneur de store à Mons rapidement. Sur place, le dépanneur observe l’appareil en panne pour comprendre ce qui empêche son fonctionnement normal. Un objet coincé dans un montant, un moteur de store qui ne fonctionne plus, un axe enrouleur HS… Les possibilités de pièces en cause sont diverses et dépendent aussi des modèles de stores.  Si la panne de votre store vous empêche de le fermer et peut donc l’endommager en cas de grand vent, nous intervenons rapidement pour résoudre la panne aussitôt et éviter toute dégradation supplémentaire de votre terrasse ou devanture.

Les atouts du dépannage par SERRURIERDUBOIS.BE

Pour bien choisir vos prestataires sur internet, vous devez choisir des professionnels qui sont habitués à réaliser les services dont vous avez besoin. SERRURIERDUBOIS.BE dépanne des stores très souvent, qu’il s’agisse de stores enrouleurs, de stores de fenêtre, pergola ou véranda, ou encore de stores sur pied… Notre état d’esprit est simple : vous dépanner avec un maximum d’efficacité, c’est-à-dire rapidement et correctement. C’est grâce à cet état d’esprit qui suit nos professionnels dans chacune de leur intervention que vous pouvez disposer d’une prestation de dépannage de store à Mons des plus efficaces. Peu de temps après notre intervention, vous retrouvez l’usage de votre store solaire. SERRURIERDUBOIS.BE, c’est aussi un rapport qualité prix juste : éviter à nos clients de payer plus qu’il n’en faut, pour ne pas rajouter en difficulté en plus de leur panne.

Nous intervenons sur ,tous types de stores : les stores de véranda, les stores de pergola, les parasols muraux, les bannes et bannettes, stores et tentes…

Reviews & Feedback

Name
Email
Review Title
Rating
Review Content
error: